top of page

Personalisierung durch Lasergravur auf unseren Messern

Couteau gravure personnalisée

Couteau personnalisé avec logo, symbole ou image

Si vous souhaitez la gravure d'un texte, d'une image, d'un logo ou de tout autre support visuel, merci de prendre contact avec nous pour nous transmettre votre demande.

Nous vous demanderons quelques questions relatives à la dimension, l'emplacement et l'orientation de votre support visuel grace à une simulation de cette dernière.

Gravure suite à une acquisition en boutique ou dans un point de vente physique

Vous avez acheté ou reçu votre couteau Dagueart sans possibilité de le faire personnaliser ?

Aucun problème. Prenez contact avec nous. Nous vous indiquerons ou envoyer votre couteau afin que nous réalisions votre personnalisation par gravure laser.

Cette dernière est offerte une seule fois par couteau de notre marque.

Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge.

Processus de personnalisation

Afin de réaliser des gravures de très haute définition, nous utilisons un laser fibré de haute puissance fonctionnant dans le spectre infrarouge.

Nous avons réalisé une multitude de test afin de déterminer les paramètres parfaits à appliquer sur chaque couteau pour obtenir un rendu visuel optimal et un effet de contraste parfait. Chaque revêtement ou matières différentes nécessitent des paramètres très précis qu'il est impossible de connaître à l'avance.

Lorsque vous nous transmettez une image, nous la convertissons en fichier vectoriel pour être utilisée en vue d'une gravure sur une lame, un manche ou tout autre partie adaptée de votre couteau .

 

Cela implique que nous retravaillons votre support visuel avec finesse, afin d'ajuster les traits et l'aspect général dans le but d'obtenir le meilleur rendu possible.

Ne vous souciez pas de la qualité ou de la dimension de votre image, elle sera optimisée par nos soins pour correspondre à votre demande.

Lors de ce processus, nous ajustons également différents paramètres sur votre image afin qu'elle puisse être interprétée correctement par le logiciel de calcul de gravure laser.

Nous réalisons ensuite une simulation que nous vous renvoyons. Après validation de cette dernière, nous procédons à la gravure de votre couteau qui deviendra unique.

bottom of page